Recherché à la suite d’un cambriolage

Recherché à la suite d’un cambriolage
(Photo : Service de police de l'agglomération de Longueuil)

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) fait appel à la population pour identifier le suspect apparaissant dans la vidéo ci-dessous.

Durant la soirée du 29 septembre, le suspect se serait introduit par effraction dans une résidence de Saint-Lambert. L’homme aurait fracassé la porte-patio arrière de cette résidence située à proximité du parc de la Voie maritime.

Il aurait volé des bijoux ainsi qu’un ordinateur portable avant de prendre la fuite.

La police recherche un homme à la peau blanche qui serait âgé de plus ou moins 55 ans. L’homme porte des lunettes ou des verres correcteurs. Au moment de commettre l’infraction, il portait la moustache.

Toute information concernant ce suspect ou tout autre crime peut être transmise de façon anonyme à la ligne Info-Azimut. Il suffit de composer le 450 646-8500.

Conseils d’usage

Les policiers rappellent que lorsqu’un résident quitte sa maison, il est important de pensez aux conseils d’usage suivants.

• Avisez un voisin afin qu’il porte attention aux va-et-vient suspects à votre résidence;
• Laissez des lumières allumées;
• Faites ramasser votre courrier;
• Verrouillez les portes;
• Évitez de laisser des objets près de la maison pouvant aider les voleurs à avoir accès à vos fenêtres et ainsi les aider à s’introduire dans la maison.

(Source: Service de police de l’agglomération de Longueuil)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de