Recherché en lien avec un meurtre commis en 1984

Recherché en lien avec un meurtre commis en 1984
Le SPAL cherche à identifier cet homme apparaissant sur différents clichés. (Photo : SPAL)

Le 20 août 1984, le corps inanimé de Rose-Marie Doyle-Giverin a été découvert dans un fossé sur le boulevard Grande-Allée à St-Hubert à la hauteur du boulevard du Quartier.

«Lorsque l’homicide a été commis, la victime était âgée de 46 ans. Au cours de cette enquête, plusieurs informations ont été recueillies et vérifiées par notre équipe de sergents-détectives. L’une de ces informations qu’avait obtenue nos enquêteurs, concernait un homme d’origine autochtone avec lequel la victime, Mme Doyle-Giverin aurait été en contact», indique le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) dans un communiqué.

Les policiers cherchent à identifier cet homme qui apparaît sur des photos découvertes au cours de l’enquête au domicile de la victime. On peut observer que sur l’une de ces photographies il y a une dédicace au nom de “DONN”.

«Si vous reconnaissez cet homme ou détenez de l’information sur ce dernier ou cet homicide, veuillez communiquer avec nous au 450 463-7100 poste 5094. Votre appel peut demeurer anonyme si vous le désirez», fait part le SPAL.

(Source : Service de police de l’agglomération de Longueuil)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de