Recherché pour tentative de fraude

Par Audrey Leduc-Brodeur
Recherché pour tentative de fraude
(Photo : Gracieuseté - Régie intermunicipale de police Roussillon)

La Régie intermunicipale de police Roussillon cherche à identifier un homme qui a tenté de frauder une banque de Candiac le 13 février.

D’après le communiqué de presse envoyé le 4 septembre, l’individu se présente à la succursale de la banque TD en après-midi en s’identifiant avec une carte d’assurance maladie et une carte de débit de l’institution.

«Cette dernière est liée à un compte qui est bloqué et le personnel remarque que la carte d’assurance maladie est trafiquée, relate la police. Les employés posent des questions auxquelles l’homme a de la difficulté à répondre.»

Alors qu’ils contactent les policiers, l’homme quitte les lieux en laissant les cartes sur place.

Description

L’individu est âgé de la trentaine, mesure environ 1,75 m (5 pi 7 po) et les cheveux rasés. Il s’exprime en français et en anglais avec un accent. Au moment des événements, il portait un manteau noir.

Toute information concernant ces événements peut être signalée au sergent-détective Marc-André Demers au 450 638-0911, poste 417. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de