Scène inusitée filmée dans un Tim Horton

Par Mario Pitre
Scène inusitée filmée dans un Tim Horton
(Photo : Gracieuseté)

Une enquête est en cours à la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent pour retracer l’auteur d’un vol d’une cafetière survenu au cours du week-end, dont les images ont été mises en ligne par le restaurant Tim Horton d’Ormstown.

Les images captées par la caméra de surveillance du commerce situé route 201 montrent clairement le suspect s’emparer d’une cafetière sur une étagère et sortir de l’établissement sans payer l’appareil. Qui plus est, l’homme retourne à l’intérieur du restaurant pour s’acheter un beigne et un breuvage. Il aurait même payé avec une carte de crédit. «Perdre son nom pour 150 $, c’est pas drôle», commente la gérante du commerce dans la vidéo.

Du côté de la Sûreté du Québec, la porte-parole Aurélie guindon confirme qu’une enquête est en cours au sujet de ce vol mais qu’aucune arrestation n’a été effectuée au moment d’écrire ces lignes.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Éric cJl Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Jl
Guest
Jl

On aura tout vue a😂

Éric c
Guest
Éric c

C’est la gérante, victime d’un vol, qui va payer la cafetière? Drôle de politique chez Tim Horton. C’est aussi ça qui devrait être regardé de proche. L’argent manquant dans sa caisse est une chose mais lorsque le vol d’un produit est documenté sur bande vidéo, le commerce a des assurances pour ce type d’événement.