Communauté
Le Pavillon de naissance de l'hôpital Anna-Laberge profite d'une veillée déjantée
le lundi 26 mars 2018
Modifié à 16 h 43 min le 26 mars 2018

D'étranges phénomènes se sont produits après 21h, le samedi 24 mars, au Spin Skatepark du Quartier DIX30 à Brossard dont profitera le Pavillon de naissance de l'Hôpital Anna-Laberge à Châteauguay.
L'endroit a accueilli la deuxième édition du «Freak Show» organisé par le Comité première ligne de la Fondation Anna-Laberge. La soirée bénéfice a rapporté «un impressionnant montant net de 26 500 $ » se réjouit l'organisation dans un communiqué.
[caption id="attachment_40689" align="alignleft" width="1024"]
Membres du comité Première Ligne, de gauche à droite - Hugo Deschamps, Anne Poisson Paré, Stéphanie Gauvin, Catia Lopes, Michelle Brochu, Dr. Andréanne Pinault-Reid, Maxime Savage, Darsen Charles et Simon Daigle, à l'avant, Mariève Ste-Marie, Jennifer Barley et Judith Cailhier. Photo : Sharp Strategies[/caption]
«Au cours de cette soirée originale qui proposait une expérience multisensorielle sous le thème d’une deuxième dimension, les invités ont été les témoins de prestations artistiques offrant une variété de genres plus déjantés les uns que les autres qui se sont enchaînées tout au long de la soirée, au rythme de DJ John Adam. Expériences pas banales, tous ont même pu expérimenter un bar à oxygène et la réalité virtuelle!» rend compte le comité.
«Porte-parole de la Fondation, l'animateur José Gaudet a ravi les invités de sa si sympathique et généreuse personnalité et, lui aussi, s’est laissé séduire par cette soirée haute en couleur», apprécient les organisateurs.
Présidente du Comité première ligne, Judith Cailhier annonce : « C’est confirmé, avec ce beau grand succès le Freak Show vient de se tailler une place de choix dans le calendrier des événements bénéfice incontournables et nous donne des ailes à nous les membres du Comité première ligne et nous encourage à créer un événement à la hauteur des attentes pour l’an prochain». Mme Cailhier a salué l’importance des ambassadeurs de l’événement qui ont sillonné leurs réseaux de contacts pour la vente de billets.
Première Ligne est un regroupement de jeunes professionnels affiliés à la Fondation Anna-Laberge ayant pour but de sensibiliser un nouveau bassin de donateurs. À travers divers projets et événements-bénéfice, le comité redistribue les revenus amassés à un département ou un projet prédéterminé du CISSSMO sur le territoire Jardins-Roussillon.
