Spectacle mémorable pour des danseuses de Châteauguay

Spectacle mémorable pour des danseuses de Châteauguay

Crédit photo : Gracieuseté

(Texte de Marie-Josée Bétournay) Vingt élèves du Studio Evedanz à Châteauguay ont participé aux Week-ends du monde tenus au parc Jean-Drapeau à Montréal le samedi 7 juillet.

«Les élèves se souviendront longtemps de cette expérience. Dès leur sortie de scène, elles ont déjà émis le souhait de recommencer. Être devant autant de personnes qui bougent, chantent et vous transmettent autant d’énergie est mémorable», indique Marie-Ève Charbonneau, propriétaire du Studio Evedanz.

Les danseuses âgées de 9 à 28 ans ont présenté une chorégraphie alliant des notions de Hip hop, popping et accro-danse. «Tout le monde était très fébrile de monter sur une aussi grande scène devant autant de personnes. Bien que ces personnes aient déjà performé lors de compétitions ou de spectacles, c’était une première en ce qui concerne un événement de cette envergure. Elles y ont mis énormément de cœur», explique Mme Charbonneau.

Les Week-ends du monde célébraient les diverses cultures des Montréalais en musique et en danse, entre autres. Pour Mme Charbonneau, qui considère la danse comme «un langage universel», la présence des jeunes à ce festival se voulait une occasion de partager leur savoir et de divertir les spectateurs.

Poster un Commentaire

avatar