Suspects de vol au Walmart recherchés

Par Vicky Girard
Suspects de vol au Walmart recherchés
Les deux suspects se sont coordonnés pour commettre un vol. (Photo : Régie intermunicipale de police Roussillon)

La police recherche deux hommes soupçonnés d’avoir commis un vol à l’étalage au magasin Walmart à Candiac. Ils ont usé d’un stratagème en agissant séparément, mais prenaient place dans le même véhicule.

Le 5 février, à 20h26, un premier suspect entre dans le magasin. Il prend un panier et y dépose un bac, indique la Régie intermunicipale de police Roussillon dans un avis de recherche.

Trois minutes plus tard, son complice entre à son tour dans le commerce.

«Ce dernier prend des routeurs et va les placer sous une tablette dans la section automobile» avant de quitter le magasin, relate la police.

Le premier suspect va ensuite chercher ces items, les place dans son bac et quitte à son tour avec la marchandise volée, par une sortie d’urgence. Il rejoint son complice qui l’attend dans une berline de couleur argent ressemblant à un Chrysler 300.

Les deux suspects sont des hommes d’environ 35 ans mesurant 1,6 m (5 pi 6 po). Le premier pèse 81 kg (180 lb). Il portait un jean, une casquette blanche, ainsi qu’un manteau et des souliers noirs.

Son complice pèse 77 kg (170 lb). Au moment du méfait, il était vêtu d’un jean et d’espadrilles, d’une tuque grise, d’un manteau foncé et d’une chemise gris pâle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de