Actualités
Société
Transport collectif : le Cégep de Valleyfield en mode solutions
le mardi 06 avril 2021
Modifié à 10 h 38 min le 06 avril 2021

Conscient de l’importance d’avoir accès à un service de transport collectif facile et accessible, le Cégep de Valleyfield s’implique activement, avec les partenaires concernés, en vue de répondre aux préoccupations émises par certains de ses étudiants au sujet des changements apportés sur la ligne 11 qui dessert la portion du trajet entre Salaberry-de-Valleyfield et Beauharnois.
D’entrée de jeu, il est important de mentionner que tous ceux et celles qui souhaitent se rendre au campus principal du Cégep de Valleyfield peuvent toujours le faire, malgré les changements annoncés en janvier 2021.
Le directeur général, Marc Rémillard, rappelle également que les enjeux entourant le transport en commun font partie des grands dossiers prioritaires de l’institution. « Nos étudiants sont sans contredit de grands utilisateurs des services de transport en commun, car ces derniers proviennent de l’ensemble de nos cinq MRC. Nous voulons nous assurer que l’offre, la tarification et l’expérience soient en adéquation avec les besoins de nos étudiants. Nous allons continuer de travailler en ce sens, avec les partenaires concernés », mentionne-t-il.