Trois suspects recherchés pour un vol de bijoux possiblement armé

Par Audrey Leduc-Brodeur
Trois suspects recherchés pour un vol de bijoux possiblement armé
(Photo : Gracieuseté - SPAL)

Deux hommes et une femme sont recherchés en lien avec une agression et un vol de bijoux survenus le 25 janvier, vers 16h, dans un stationnement situé près d’un centre commercial du ch. de Chambly à Longueuil.

Selon le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), la victime est un homme de 77 ans, qui aurait été attaqué, puis volé par les suspects possiblement armés. Il a dû séjourner à l’hôpital «pendant un certain temps et conservera des séquelles de cet événement», informe le SPAL.

Le corps policier rapporte de nouveaux développements dans cette affaire, alors que deux autres suspects ont été arrêtés, soit une femme de 40 ans, interpellée le 16 juillet, puis un homme de 40 ans, appréhendé le 23 juillet. Celui-ci se trouvait à Mississauga, près de Toronto.

«Ces deux personnes font face à des accusations de vol qualifié, de complot et d’avoir braqué une arme à feu. Ils sont connus des policiers pour des délits en semblable matière et ils seraient reliés à un groupe organisé», précise le SPAL.

Quiconque ayant de l’information en lien avec ce crime est prié de communiquer avec le 9-1-1 ou la ligne reliée aux enquêtes au (450) 463-7211.

Description des suspects recherchés

Suspect 1 : Homme, +/- 30 ans, cheveux bruns, manteau foncé, espadrilles
blancs et noirs, avec semelles rouges.

Suspect 2 : Homme, +/- 30 ans, cheveux bruns, yeux bruns, manteau noir avec col
de fourrure beige, pantalon vert foncé et lunettes.

Suspecte 3 : Femme, +/- 25 ans, cheveux bruns, yeux bruns, écharpe grise, manteau noir, gilet blanc, pantalon noir, bottes noires et écouteurs blancs.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de