Un accident mineur cause la fermeture du pont Mercier pendant une heure

Un tamponnage impliquant quatre véhicules est survenu sur le pont Mercier vers 14 h 30 le 13 mai. Comme des voies étaient retranchées en raison de travaux, le pont à dû être fermé pendant une heure le temps de remorquer les voitures.
Selon les informations du sergent Daniel Thibaudeau de la Sûreté du Québec, les voitures impliquées ont embouti le pare-choc de la voiture qu'ils suivaient. Jessica Sanscartier a été impliquée dans l'accident. Elle raconte qu'elle roulait sur le pont, en direction de Montréal, lorsqu'une voiture roulant à «vitesse élevée» a percuté son véhicule. La voiture ayant commis le premier impact aurait ensuite dévié de sa voie et frappé une voiture qui roulait à sens inverse. «Je vais bien, ma mère et ma soeur egalement! Plus de stress qu'autre chose !», témoigne Mme Sanscartier.
Le sergent Thibaudeau indique qu'il n'y a pas eu de blessé majeur.
Le pont Mercier a tout de même été fermé pendant près d'une heure pour remorquer les automobiles. «C'est un accident somme toute mineur, mais comme la circulation se faisait à contresens en raison de travaux, ça été très difficile pour les remorqueurs d'accéder aux voitures», explique le sergent.
Rappelons que des travaux sont prévus toute la fin de semaine au pont Mercier.