Actualités

Un animateur d’une émission web au Banquier ce dimanche

le mercredi 01 février 2017
Modifié à 0 h 00 min le 01 février 2017
Par Valérie Gagnon

vgagnon@gravitemedia.com

Le jeune animateur de la diffusion web Pas D’Temps À Perdre, Marc-Antoine Montpetit, de Saint-Étienne-de-Beauharnois, sera de passage à Le Banquier, sur les ondes de TVA, ce dimanche, à 19 h 30.

«J’ai envoyé ma candidature la dernière journée de l’inscription. Une fille me disait que ça serait drôle de me voir là», raconte-t-il lors d’un entretien avec Le Soleil de Châteauguay. Le jeune homme de 27 ans devait faire une vidéo dans lequel il expliquait sa motivation à participer au jeu télévisé. «J’ai dit que j’avais tout fait les auditions possibles pour faire de la télé ou de l’humour et que j’étais tout le temps refusé et que je voulais avoir ma chance. J’ai dit que j’avais étudié et que j’avais mon propre show web», dit-il.

Ce dernier a été choisi. Avant sa participation à l’émission, il avait interviewé des beautés de cette production. «Quand j’ouvrais une de leur valise, elles disaient pourquoi elles étaient venues à mon émission», soutient-il. J’ai gagné de belles affaires et surtout de la visibilité. Dans la bande-annonce, on voit que ça s’enligne bien», laisse-t-il entendre.

«Je ne sais pas quelle portée ça va avoir sur Facebook. […] Je pense que pour la notoriété dans le milieu aussi, il y a peut-être des gens qui vont me découvrir», croit-il.

Pas D’Temps À Perdre  a eu une nomination au 31es prix Gémeau dans la catégorie meilleure émission ou série originale produite pour les médias numériques : affaires publiques, magazine, sport, en 2016. Le talk-show web de Marc-Antoine Montpetit a vu le jour en mars 2015. Depuis ce temps, il a reçu des vedettes comme Josée Lavigueur, Patrick Lagacé et Georges Laraque sur son plateau de tournage. Il est possible de visionner les vidéos de toutes les saisons sur le site internet www.pasdtempsaperdre.com .

Dernières nouvelles