Un autobus heurte le pont dans le détour

Par Michel Thibault
Un autobus heurte le pont dans le détour
L'autobus qui a heurté le pont. (Photo : Michel Thibault)

Un autre véhicule est resté bloqué sous le pont des Adirondacks à Châteauguay le 22 juin en s’engageant en dessous.

À lire aussi : Un autre camion heurte le pont des Adirondacks

Cette fois c’est un autobus qui a heurté la structure. L’accident n’a fait aucun blessé. Les travaux dans le secteur ont créé une confusion.

« Seulement un passager se trouvait à bord de l’autobus et il n’a pas été blessé », a fait part Catherine Maurice, porte-parole d’exo.

Les camions ne peuvent plus utiliser la rue d’Abbotsford pour contourner le pont.

« L’autobus s’est retrouvé dans cette fâcheuse position à cause d’une erreur de parcours du chauffeur. Compte tenu des chantiers dans le secteur, le circuit 25 est dévié et le chauffeur s’est trompé dans les instructions données pour le détour », a-t-elle expliqué.

« L’autobus a pu être retiré du dessous du pont en dégonflant les pneus et est retourné au garage par la suite pour une inspection et réparation. »

Rue d’Abbotsford barrée

Des véhicules frappent régulièrement le pont des Adirondacks parce qu’ils dépassent la hauteur libre de 2,8 m du côté du boulevard Salaberry ou de 2,6 m du côté du boulevard D’Youville.

Le dernier accident connu du genre remontait à moins d’un mois. Le samedi 23 mai, un camion a frappé le pont sous les yeux du représentant du journal. Personne n’a été blessé.

Un camion a heurté le pont des Adirondacks le 23 mai en matinée.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de