Un Châteauguois à Survivor Québec

Nabil, participant à la deuxième saison de l'émission Survivor Québec. (Photo : Tirée de Facebook)
Un Châteauguois de 29 ans fait partie de la nouvelle cohorte de 20 joueurs qui participeront à l’aventure de l’émission Survivor Québec dont la deuxième saison sera diffusée ce printemps, sur les ondes de Noovo.
Les Productions J et Noovo ont présenté le 7 février les nouveaux candidats qui tenteront de survivre aux intempéries sur une île déserte des Philippines et surmonteront différentes épreuves physiques.
Parmi eux se trouve Nabil, un jeune homme issu d’une famille québéco-marocaine et qui a grandi à Châteauguay. Il travaille comme spécialiste en relations commerciales. «Ancien croupier au casino et lui-même adepte de poker, il sait lire les gens rapidement et flairer le bluff. Ses habiletés sociales et ses instincts de joueur seront un combo redoutable dans le jeu», indique-t-on sur le site web de l’émission.
Le Châteauguois est fan de l’émission depuis longtemps, mais cela lui rappelle une période de sa vie dont il n’est pas fier. «Une époque pas si lointaine où il pesait 465 lbs et passait des heures à regarder l’émission en mangeant de la malbouffe et en rêvant d'une version de lui qui serait capable de participer», précise-t-on dans sa description.
Son rêve est devenu réalité. «S’il se considère déjà comme un survivant dans sa vie, il compte bien tout faire en son pouvoir pour être le dernier survivant de Survivor Québec», annonce la production.
Il est le deuxième candidat de la région à participer à cette émission. L’an dernier, la Châteauguoise d’origine Marika Guay a fait partie de l’aventure. Elle a été la 7e personne éliminée.