Un cycliste blessé après une collision avec une voiture

Par Patricia Blackburn
Un cycliste blessé après une collision avec une voiture
(Photo : Patricia Blackburn)

Un cycliste a été blessé après être entré en collision avec un véhicule, vendredi après-midi, à une intersection de Châteauguay

L’accident est survenu au coin de la rue Prince et du boulevard Saint-Joseph vers 15h50. Les ambulanciers sont rapidement intervenus pour prendre en charge le cycliste, un homme d’une cinquantaine d’années, qui aurait été blessé à la tête et au haut du corps. «Il était toutefois dans un état stable» précise Alexandre Barbeau, relationniste pour la  Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM).

Policiers et pompiers étaient également sur place. La circulation est au ralenti dans le secteur, et l’accès à la rue Prince à partir du boulevard Saint-Joseph est temporairement fermé au moment d’écrire ces lignes à 16h25.

Témoin de l’accident, la conductrice de la voiture grise à l’avant s’est arrêtée et a alerté les secours.
Témoin de l’accident, la conductrice de la voiture voisine du camion de pompier s’est arrêtée et a alerté les secours. À droite, elle donne des informations à un policier.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Michel Bergevin Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Michel Bergevin
Guest
Michel Bergevin

Pas de nouvelles de l’état du cycliste, ni de ce que l’enquête a conclu ? Je suis conscient que ce que j’écrit dans ce commentaire ne sera probablement jamais lu, l’article n’étant plus en une. Moi-même, le 16 septembre vers 11h45 alors que je roulais sur Anjou, un pick-up noir, pas récent, modèle Longhorn, immatriculé FHK*** (j’ai bien noté l’immatriculation au complet) m’a dépassé de telle façon que son miroir côté passager a dû me passer à 10 ou 12 pouces de la tête. Petite note en passant, si la limite de vitesse est de 50 sur Anjou, il y… Lire la suite »