Un début de saison plus encourageant

Par Valérie Lessard
Un début de saison plus encourageant
Les Raiders juniors de Châteauguay ont remporté trois de leurs quatre premiers matchs.

La fiche des Raiders juniors de Châteauguay est nettement plus reluisante cette année qu’elle ne l’a été l’an dernier. Ayant perdu tous leurs matchs en 2014, les Raiders ont compilé trois victoires et une défaite depuis le début de la saison.

L’année 2014 en est une à oublier pour la formation châteauguoise puisqu’elle a connu sa pire saison en 14 ans.  Le président de l’équipe John Mouland avait d’ailleurs renvoyé l’équipe complète d’entraîneurs l’automne dernier.

Cette année, à mi-chemin de la saison, le parcours est plus réjouissant. Bien qu’ils aient perdu leur premier match de la saison contre les Bruizers de la Rive-Sud, les Raiders se sont repris lors des trois parties suivantes.

Ils ont d’abord battu le Génie de l’ETS 27-24. Les Raiders ont ensuite gagné contre les champions en titre 2014, les Sabercats de la Rive-Nord 24-17 et se sont vengés de leur première défaite des Bruizers en les battant 38-22.

L’entraîneur-chef Derek Durocher est content du travail de sa troupe. «Toute l’équipe a contribué à notre succès. Les lignes offensives et défensives et les unités spéciales ont toutes marqué pendant notre série de victoires», a-t-il commenté.

Le prochain match des Raiders junior a lieu le samedi 19 septembre. Ils visiteront les Sabrecats de la Rive-Nord.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires