Actualités
Économie

Un restaurant italien se greffe à L'Egg-Centrique à Châteauguay

le lundi 15 mai 2017
Modifié à 0 h 00 min le 15 mai 2017
Par Michel Thibault

mthibault@gravitemedia.com

Le nom du Il Vicino, ce restaurant italien qui a fermé ses portes en juillet 2016 après 29 ans d’existence, revient dans le décor de Châteauguay.

Propriétaire du restaurant L’Egg-Centrique, Andrew Mackay ajoute un espace «Il Vicino 2 » à son établissement. Pâtes, pizza et fruits de mer figureront au menu.

Complémentaires, les deux offres alimentaires cohabiteront à l’adresse actuelle, au 90, boulevard Saint-Jean-Baptiste, local 103.

L’Egg-Centrique a fermé lundi pour procéder à des travaux de rénovations qui dureront une dizaine de jours, a fait part M. Mackay.

L’ajout du Il Vicino 2 se traduit par des embauches. «L’Egg-Centrique compte quatre employés. Nous en aurons trois ou quatre de plus», a informé le restaurateur.