Une 2e clinique capillaire d’ici offre des foulards et bonnets québécois

Par Hélène Gingras
Une 2e clinique capillaire d’ici offre des foulards et bonnets québécois
Les foulards et bonnets comportent une frange de cheveux naturels qui peut être teinte. (Photo : Gracieuseté)

Solution capillaire Select-Révolutionhair à Châteauguay vend désormais des foulards et bonnets de l’entreprise québécoise Sibelle auprès des femmes aux prises avec la perte de cheveux en raison de la maladie comme le cancer, un débalancement hormonal ou autre.

Il s’agit du deuxième endroit du genre dans la région à devenir un salon-partenaire de cette compagnie spécialisée dans les accessoires prêts-à-coiffer, puisque le Studio Julie 75 est également accrédité, au même titre qu’une cinquantaine d’autres dans la province.

Pour l’équipe de Solution capillaire Sélect-RévolutionHair, c’est l’occasion de fournir un service essentiel à sa clientèle.

«Malgré la crise actuelle, les traitements de chimiothérapie se poursuivent au Québec. Pour les femmes atteintes de cancer, la COVID-19 ne fait qu’ajouter à leur détresse, confie Nancy Lemieux, propriétaire de Solution capillaire Select-Révolutionhair. Nous sommes fiers d’aider les femmes de notre région à livrer leur combat contre le cancer, avec style et attitude.»

L’alternative à la perte de cheveux

Les foulards et bonnets (beanies) créés par Sibelle intègrent des franges de cheveux naturels qu’il est possible de teindre, de couper et de coiffer, donnant la sensation à celle qui le porte d’avoir des cheveux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires