Une auto emboutit un camion à Châteauguay

Par Michel Thibault

Une voiture a percuté un camion arrêté dans l’accotement du boulevard Salaberry Sud à Châteauguay mercredi matin vers 9h15.

Ses occupants, une dame qui était au volant et un enfant d’environ quatre ou cinq ans, étaient conscients à la suite de l’impact et ne paraissaient pas blessés gravement.

Les deux ont été conduits à l’hôpital Anna-Laberge en ambulance. Le cou et la tête de la conductrice ont été immobilisés par les paramédics alors qu’elle était toujours assise dans la voiture.

Des pompiers ont réconforté l’enfant qui l’accompagnait avec un ourson en peluche. «Ces oursons nous sont donnés par Tim Hortons. Nous les gardons dans les camions et les offrons aux enfants dans des situations comme aujourd’hui», a noté un pompier sur place. Un autre a veillé à faire de l’ombre avec sa main pour éviter au gamin étendu sur une civière d’avoir le soleil dans les yeux.

L’accident s’est produit en direction sud à une centaine de mètres du boulevard René-Lévesque à proximité. Le conducteur du camion heurté a indiqué au journal s’être arrêté dans l’accotement pour attendre des collègues en vue de se rendre sur un chantier. Le poids lourd était positionné quelques mètres après la courbe à 90 degrés qui fait bifurquer le boulevard Salaberry Sud vers le boulevard René-Lévesque.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de