Véronique Vaudrin Gangstercats de l’année

Par Michel Thibault
Véronique Vaudrin Gangstercats de l’année
Gilles Cloutier avec Véronique Gaudrin, à droite, et sa partenaire d'entrainement Julie Pilon. (Photo : Stéphane Ouellette)

Véronique Vaudrin a été sacrée Gangstercats 2019 par l’entraîneur Gilles Cloutier lors de sa soirée annuelle où le conditionnement physique fait place à des retrouvailles autour d’un bon repas, des honneurs et de l’amusement.

Sous le thème du disco, 90 convives étaient réunis pour l’occasion, le vendredi 15 novembre, au restaurant la Casa Grecque à Châteauguay. Comment la Ganstercats 2019 s’est-elle démarquée ? «Véronique, en plus d avoir fait des PB (sub 50 sur 10K et 1h50 au demi Le p’tit train du nord), est une personne généreuse et chaleureuse, fait part Gilles Cloutier. C’est une joueuse de concession de par son leadership, sa personnalité positive, ses commentaires qu’elle écrit avec une belle plume. Elle fait l’unanimité, porte nos couleurs, et depuis 3 ans, elle a le plus progressé.»

L’entraîneur rappelle que Véronique Vaudrin avait été nommée recrue de l’année en 2018.  «Cette année je voulais souligner son apport au groupe au même niveau que Claude Duhaime, Alain Laberge et Valérie Benoit. Ces gens sont des inspirations et sont l’âme des Cats.»

Gilles Cloutier offre des entraînements dans des écoles et à l’extérieur depuis de nombreuses années. Pour souder l’esprit d’équipe et développer un sentiment d’appartenance, il a développé une image commune à ses groupes : celle des Gangstercats.

(Photo Mélanie Gemme)
Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
gilles cloutier Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
gilles cloutier
Guest
gilles cloutier

tous les sacrifices,plans,objectifs récompensés,Chacun du premier au dernier a été célébré,On est une équipe,on fait de notre mieux,on y mets notre coeur et notre passion.Merci de cette reconnaissance ,ce fut une magnifique année.