VIDÉO-Une voiture dans une fâcheuse position à la Centrale de Beauharnois

Par Valérie Lessard
VIDÉO-Une voiture dans une fâcheuse position à la Centrale de Beauharnois
Le conducteur n'a pas été blessé. (Photo : Capture d'écran tirée de Facebook.)

Une voiture s’est retrouvée entre le muret de béton et les rochers de la voie de service de la Centrale hydroélectrique de Beauharnois en début de soirée le dimanche 4 avril. Selon un témoin de l’accident, le véhicule en question fuyait la police qui avait été appelée sur les lieux pour un rassemblement d’autos.

Le Service de police de Châteauguay confirme avoir reçu un appel à 19 h 30 d’un plaignante au sujet d’un rassemblement d’au moins 40 véhicules à la Centrale de Beauharnois.  Les policiers se sont rendus sur les lieux à 19 h 45, indique Nathalie Langevin, agente aux relations médias de la Police de Châteauguay.

«À leur arrivée, les policiers constatent qu’un véhicule est dans une fâcheuse position.  Il y aurait eu perte de contrôle et le véhicule serait passé par-dessus le garde-fou dans la voie de service de la Centrale Hydro-Québec, informe Mme Langevin. Une remorque a dû être appelée en renfort pour récupérer le véhicule accidenté. » La police n’était pas en mesure de confirmer si l’accident a eu lieu à l’arrivée des patrouilleurs ou non.

Un témoin de l’accident a indiqué au Soleil de Châteauguay que «tout le monde se sauvait de la police. Il roulait vraiment vite pour que ça arrive. Il a donné un coup de volant pour éviter un autre voiture».

Questionné à savoir si des gens avaient reçu un constat d’infraction pour rassemblement illégal, l’agente Langevin a répondu par la négative. «Aucun constat d’infraction ne fut émis, les personnes ont quitté à la vue des policiers. À leur arrivée, les policiers ont porté assistance au véhicule qui venait de faire une sortie de route», mentionne-t-elle.

Le conducteur de l’automobile accidenté était seul à bord et n’aurait pas été blessé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires