VIDÉO – Une voiture en fuite cause un accident sur l’autoroute 15

Par Vicky Girard
VIDÉO – Une voiture en fuite cause un accident sur l’autoroute 15
(Photo : Audrey Leduc-Brodeur)

Un accident impliquant deux voitures s’est produit sur l’autoroute 15 Nord, dans la sortie 46 vers le boulevard Salaberry à La Prairie, le mercredi 2 décembre, vers 5h. Les occupants d’un véhicule suspect ont pris la fuite lorsqu’interpellés par la police sur la rue Conrad-Pelletier, causant la collision par la suite.

La rue Salaberry est fermée entre l’autoroute 15 et le carrefour giratoire pour une enquête, informe la police. Selon la Régie intermunicipale de police Roussillon, deux passagers ont été arrêtés sur place, puis le conducteur est toujours recherché. Un individu avait été arrêté à Longueuil quelques heures plus tard, mais il s’est avéré ne pas être impliqué dans l’affaire.

«Les conducteurs et des passagers ont été blessés, mais nous ne possédons pas la nature et la gravité des blessures pour l’instant», précise Karine Bergeron, agente aux relations médiatiques à la Régie.

Cette dernière ne peut préciser l’âge des suspects, mais indique qu’il s’agit d’hommes. Quant aux blessés, Le Reflet est en attente d’un retour de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Accident à La Prairie : la police recherche toujours un suspect - Le Soleil de Châteauguay
1 mois

[…] La Régie intermunicipale de police Roussillon dit poursuivre ses démarches pour localiser le conducteur du véhicule fautif qui a causé un accident en prenant la fuite sur l’autoroute 15 Nord, dans la sortie du boulevard … […]