108 000 $ pour le Grand McDon 2019 dans la région

Par Michel Thibault
108 000 $ pour le Grand McDon 2019 dans la région
Les employés du McDonald's de Châteauguay ont obtenu du renfort de bons Samaritains la journée spéciale du 8 mai. (Photo : Andrew Clark)

Le Grand McDon 2019 tenu par les propriétaires de quatre restaurants McDonald’s à Châteauguay, Mercier et Beauharnois, Stéphanie Filion et Dominic Descôteaux, a permis d’amasser 108 000 $.

La somme place la région au 4e rang parmi tous les établissements du Canada au chapitre des sommes recueillies.

«C’est tellement touchant de voir la réponse de cette communauté. La Rive-Sud m’impressionne vraiment ! Dans nos rêves les plus fous, on n’aurait jamais pensé arriver à ce résultat. J’ai tellement de merci à donner», a réagi Stéphanie Filion, qui a quitté Charlevoix pour la région de Montréal en 2017.

Plusieurs activités ont contribué au succès du Grand McDon 2019 de Mme Filion et M. Descôteaux : une Grande soirée gastronomique à saveur de produits McDonald’s le 6 avril, une collecte dans les rues de Châteauguay, le 27 avril, un tirage de crédits-voyages et la journée spéciale du 8 mai où une partie des ventes dans les établissements a été versée à la cause. En l’occurrence, le couple a choisi de soutenir la Fondation des Gouverneurs de l’espoir vouée à la recherche sur les cancers pédiatriques et au soutien de familles défavorisées aux prises avec un enfants atteint de cancer.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de