Cas de COVID-19 au Dairy Queen de Léry

Cas de COVID-19 au Dairy Queen de Léry
(Photo : Facebook)

La liste des commerces affectés par l’éclosion de COVID-19 dans la région ne cesse d’allonger. C’est au tour du Dairy Queen à Léry de fermer temporairement en raison d’un employé infecté à la COVID-19.

Le commerce a annoncé mardi sur son compte Facebook :

Avis important à notre Clientèle

Par mesure de prévention, pour la sécurité de nos clients ( es )et nos employés (es), nous prenons la décision de fermer le Dairy Queen pour un moment.
Un employé ayant été testé positif à la COVID 19 nous force à prendre tous les moyens pour protéger notre clientèle ainsi que notre personnel
Merci de votre compréhension
À Bientôt
La Direction
7 Juillet 2020

Depuis vendredi, le IGA Extra Famille Reid-Boursier, le restaurant McDonald’s et le restaurant Grégoire et fils, à Mercier, ont tous les trois dû composer avec un ou des employés infectés à la COVID-19.  Tout comme le IGA Extra de Châteauguay, qui compte aussi un cas, de même que la Cantine du Coin à Saint-Chrysostome.

Saint-Chrysostome où un party à une résidence privée a rassemblé des dizaines de jeunes le 28 juin et le virus de la COVID-19. Des participants ont attrapé le virus et les impacts se font maintenant sentir dans leurs familles et leurs lieux de travail.

Vu les circonstances, le Resto-Bar Lachapelle, à Mercier aussi, a fermé temporairement par « précaution et solidarité » tout comme la Maison des jeunes de Mercier.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de