Merci pour les rues déglacées !

Merci pour les rues déglacées !
Nettoyage de rue à Châteauguay. (Photo : Michel Thibault)

Citoyen de Châteauguay et ancien conseiller municipal à Lac-Mégantic André Desjardins a envoyé une lettre de remerciement au conseiller municipal Michel Énault le 21 février. Il a transmis une copie de la lettre au Journal. M. Desjardins avait envoyé plus tôt cet hiver, une lettre pour faire part de ses doléances en matière de déneigement. 

Bonjour Monsieur,

À mon retour à la maison, hier après midi (20 février), quelle agréable surprise d’emprunter des rues secondaires complètement déglacées. Je tiens à vous remercier pour être intervenu dans le dossier où des gestes concrets ont été posés.

Les équipes ont fait un excellent travail, de façon professionnelle,  en déglaçant les rues et en prenant soin de ne pas embourber les accès aux résidences. Bravo !!! Chapeau !!!

Transmettez , de ma part, des remerciements à la direction générale et aux équipes d’intervention, et félicitez-les.

Je lisais dans le journal Le Soleil de Chateauguay, l’article de Monsieur Michel Thibault « Châteauguay envisage de s’outiller contre la glace » les propos de votre porte-parole Marie-Claude Tremblay qui rapportait, entre autres, que la municipalité a déjà planifié un post-mortem afin de préciser et prévoir les améliorations à apporter d’ici l’hiver prochain.

C’est vraiment rassurant. Merci à tout le Conseil. Tenez-nous informés des actions prises et qui seront prises par la Ville.

Merci Monsieur Enault.

André Desjardins, Châteauguay

 

Partager cet article

5
Laisser un commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Diane BoyerSophiePierrette Lavoiedaniel beaudoinPauline Fisette Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Pauline Fisette
Guest
Pauline Fisette

Je ne sais pas ou ils ont déglacé car notre secteur des musicien est très laid. Mais je ne sais pas si j’envoie ma facture de garage pour mes amortisseurs et autres de mon auto, Est-ce qu’il vont payer.

Pierrette Lavoie
Guest
Pierrette Lavoie

Et aussi dans notre secteur sur Des Satellites, Des Planètes, c’est encore l’enfer… probablement qu’ils ont pris en note l’adresse de Monsieur Desjardins… et qu’ils ont déglacé dans son secteur pour éviter une autre sortie publique. C’est incroyable… nos rues dans le secteur des musiciens et des constellations !!!!!!!!!!!!!!

daniel beaudoin
Guest
daniel beaudoin

la il fais pas beau pour pouvoir déglacé les rues bien non et les conseillers il font pas grand chose et la ville encore moins et le maire regarde la parade bravo une ville qui es pas capable de faire un bon déneigement et déglaçage et la ville vas augmenté les taxe bravo du bon service
M maire bravo!!!!!!!!!!!

Sophie
Guest
Sophie

Houla ils devraient aller sur la rue d’iberville pour le plaisir. Cette rue a besoin de se faire déglacer avant que ça leur coûte la peau des fesses en factures de garage…

Diane Boyer
Guest
Diane Boyer

S’ils enlevaient la neige dans les rues avant le gel cela ne serait jamais arrivé… et au lieu d’acheter d’autres équipement qu’ils donnent le déneigement à contrat…. moins coûteux au bout de ligne… j’habite Châteauguay depuis 1965, c’était tellement bien déneigé et Côté s’occupait du déneigement…