VIDÉO-Arrestation du SPVM à Châteauguay liée à une tentative de meurtre à Anjou

Par Valérie Lessard
VIDÉO-Arrestation du SPVM à Châteauguay liée à une tentative de meurtre à Anjou
L'arrestation a eu lieu sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste à Châteauguay. (Photo : Valérie Lessard)

L’escouade tactique du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a arrêté un suspect sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste à Châteauguay vers 16 h 30 le jeudi 10 septembre. L’homme de 24 ans est soupçonné dans une histoire de tentative de meurtre survenue dans l’arrondissement Anjou à Montréal le 18 août.

Un individu armé s’était présenté dans un studio de tatouage de l’est de Montréal le 18 août pour faire feu sur une des personnes présentes. Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, l’arme à feu utilisée était de très fort calibre. La victime a été gravement blessée.

«Notre enquête nous a mené à localiser le suspect à Châteauguay et les policiers ont procédé à son arrestation», mentionne Raphaël Bergeron, des relations médias du SPVM. Selon nos informations, il ne s’agit pas d’un résident de Châteauguay.

L’arrestation s’est passée en plein boulevard Saint-Jean-Baptiste  à Châteauguay devant le concessionnaire automobile Fichault Kia.

Le suspect devait comparaître d’ici la fin de la journée le 11 septembre.

C’est la deuxième fois en une dizaine de jours que l’escouade tactique du SPVM procède à des arrestations sur le territoire de Châteauguay.

Ses policiers ont arrêté un Châteauguois le 2 septembre en lien avec une histoire de tentative de meurtre à LaSalle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires