Faits divers

La route 221 demeure fermée après un face-à-face à Saint-Isidore

le jeudi 21 septembre 2017
Modifié à 0 h 00 min le 21 septembre 2017
Par Valérie Lessard

vlessard@gravitemedia.com

La route 221 demeure fermée à la circulation à la hauteur de Saint-Isidore en raison d’un face-à-face survenu jeudi avant-midi. Des enquêteurs du service de police de Châteauguay et des contrôleurs routiers tentent de déterminer les causes de l’accident. 

Selon les informations du sergent Jean-Philippe Hurteau de la police de Châteauguay, un camion roulait en direction de l’autoroute 30 et une voiture circulait vers Saint-Rémi vers 10 h 50 lorsque l’impact s’est produit. «L’auto aurait dévié de sa voie, explique M. Hurteau. Le camion aurait essayé de l’éviter, mais n’a pas réussi.» Les deux véhicules ont finalement fait un face-à-face. Les pompiers ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour extirper l’homme qui conduisait la voiture. Il a été transporté à l’hôpital Anna-Laberge à Châteauguay. «À l’heure où on se parle, on ne craindrait pas pour sa vie», précise le sergent.

Une portion de la route 221 demeure fermée le temps que l’enquête sur les circonstances de l’accident soit terminée. Les automobilistes qui se dirigent vers Saint-Rémi sont déviés sur le rang Saint-Simon.