Les Grenadiers gagnent leur «match des toutous»

Les Grenadiers gagnent leur «match des toutous»

Crédit photo : Photo:Gracieuseté Grenadiers Maxime Maheu

Les Grenadiers de Châteauguay midget AAA ont gagné 3 à 2 en prolongation leur «match des toutous», le vendredi 24 novembre, à domicile, contre les Cantonniers de Magog.

Lucas Reeves et Alex Larocque ont marqué en temps réglementaire pour les vainqueurs. Lucas Mercuri a tranché en prolongation. Le gardien Hugo Chiasson a repoussé 35 des 37 tirs des visiteurs.

À cette partie, le public était encouragé à apporter une peluche pour une bonne cause. «Lors du premier but de la formation châteauguoise, les amateurs étaient invités à lancer leurs peluches sur la surface glacée. Les toutous amassés seront offerts dans les paniers de Noël à des enfants dans le besoin», fait part dans un communiqué Dominic Boivin, porte-parole de l’équipe. L’organisme Action-Familles, qui offre du soutien à des gens de Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier, assurera la distribution.

  • Normand Gregoire

    »»»»***** VOUS AVEZ GAGNER VOTRE MATCH DES TOUTOUS 3»2 et nous aussi mais aujourd’hui ont va vous rencontres pour les voeux de bonne annee VOILA *****««««