Un chauffeur d’autobus représente le Parti Conservateur du Québec

Un chauffeur d’autobus représente le Parti Conservateur du Québec

Jeff Benoit, candidat du Parti Conservateur du Québec.

Crédit photo : Gracieuseté

Jeff Benoit, un résident de Châteauguay, représentera le Parti Conservateur du Québec dans la circonscription de Châteauguay aux élections du lundi 1er octobre.

Anglophone bilingue, M. Benoit croit à la communauté, dont il prône le partage et l’entraide entre les résidents, ainsi qu’à la culture québécoise dont il vante «le choix de vie» et l’unicité de la langue française. «Il faut protéger et maintenir nos valeurs», dit le candidat de 39 ans père de trois enfants.

Chauffeur d’autobus au sein de la Société de transport de Montréal, il compte parmi les bénévoles de la Légion canadienne à Châteauguay et s’engage auprès des jeunes à titre d’instructeur civil chez les cadets de Greenfield Park, dans l’arrondissement de Longueuil. «La jeunesse a besoin de leadership», soulève-t-il.

Jeff Benoit s’est joint au Parti Conservateur du Québec parce qu’il veut changer les choses en implantant de nouvelles idées et en incitant les jeunes à voter. S’il est élu, le candidat entend améliorer le système de transport et celui de la santé qu’il qualifie de «totalement mal géré et totalement brisé», peut-on lire dans un communiqué de presse. M. Benoit parle aussi d’union des communautés francophones, anglophones, allophones et autochtones afin de rendre le Québec «plus fort», «prospère et uni ».

Selon lui, la plateforme du Parti Conservateur du Québec constitue «un grand pas dans la bonne direction que nous devons tous prendre pour voir les bons changements à apporter à un nouveau Québec fort et prospère».

 

Commenter cet article

avatar