Bleu jeans bleu et Les p’tites tounes fêtent à Châteauguay ce dimanche

Par Michel Thibault
Bleu jeans bleu et Les p’tites tounes fêtent à Châteauguay ce dimanche
(Photo : (Le Soleil de Châteauguay- Archives))

La Grande fête familiale présentée ce dimanche au parc Billings à Châteauguay, de midi à 18h, met en vedette Bleu jeans bleu et Les p’tites tounes et, bien sûr, les petits talents locaux.

«Les Petites Tounes sera en prestation à 13 h, eux qui voyagent sans cesse pour faire chanter et danser petits et grands de partout sur des airs rythmés dont l’hymne connu de tous Prout prout (que je t’aime)», fait part la Ville dans un communiqué.

«À   16 h 30, le groupe Bleu jeans bleu viendra enflammer la scène avec, notamment, ses succès Coton ouaté et J’te gâte all dressed, informe la municipalité. La Scène Activ’Été présentera aussi les spectacles des jeunes du camp de jour Activ’Été à 12 h 30 et 17 h 30.»

Amuseurs publics, épluchette de blé d’Inde, plus de 18 structures gonflables géantes et plusieurs autres activités gratuites et surprises figurent aussi au menu.

«De retour cette année, la Zone Ados permettra aux jeunes de s’éclater avec des activités telles que de l’initiation à la planche à pagaie, des manèges et une rampe de planche à roulettes. Une démonstration professionnelle de planche à roulettes est aussi prévue et One Kid One Skate offrira des cliniques d’entrainement», détaille la Ville.

Hot-dogs, rafraichissements et nourriture de camions-restaurants seront vendus sur place.

L’entrée est gratuite pour tous.

En raison des nombreux visiteurs attendus, les gens sont invités à stationner leur véhicule le long de la rue Ville-Marie ainsi qu’aux écoles Billings et St. Willibrord.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de