COVID-19 : La mairesse de Mercier emballée par les gestes bénévoles

Par Yanick Michaud
COVID-19 : La mairesse de Mercier emballée par les gestes bénévoles
La mairesse Lise Michaud (Photo : Archives)

La mairesse de Mercier Lise Michaud a profité d’une séance du conseil tenue à huis clos, mais diffusée sur Facebook, pour émettre des remerciements sentis.

La première citoyenne a tenu à remercier les bénévoles qui s’impliquent dans toutes les sphères des activités de la Ville en cette période de lutte à la COVID-19. « Pour les résidences de personnes âgées, on fait faire des sorties. Parce que ce n’est pas évident pour eux. Les règles sont respectées, mais les bénévoles servent à appuyer les démarches des autorités », mentionne Lise Michaud au sujet des précieux coups de main offerts.

Des gestes et des activités

« Beaucoup d’individus ou d’entreprises viennent tenir des activités pour divertir les gens, les aînés. Il y a eu des bingos. Le Centre de danse Primeau Poirier est venu faire un spectacle », explique la mairesse. Une autre personne a offert un cours de yoga. « Sans compter les efforts des Marmitons de Mercier. Les donateurs, leurs 150 bénévoles. Ensemble on peut faire la différence », conclut l’édile qui a promis une belle annonce de la part d’une grande entreprise en début de semaine.

Par ailleurs, après avoir fait relâche pendant quelques jours, l’allocution quotidienne de Mercier sera de retour ce lundi 4 mai.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
trackback

[…] « Nous sommes particulièrement touchés par cet élan de solidarité. Celui de tous les commerçants qui participent à l’initiative en nous fournissant gratuitement des denrées, des dons, des locaux et des camions de livraison », souligne la mairesse de Mercier, Lise Michaud. […]