Deux voitures de police impliquées dans un accident

Par Vicky Girard
Deux voitures de police impliquées dans un accident
(Photo : Le Reflet - Erick Rivest)

Un accident impliquant plusieurs véhicules, dont deux autopatrouilles de la Régie intermunicipale Roussillon est survenue sur l’autoroute 930 en direction est, à la hauteur de l’autoroute 15 à Candiac, en fin d’avant-midi dimanche. (Mise à jour : Un camion a heurté les deux voitures de police qui se trouvaient sur les lieux d’un accident. Le conducteur a mis la vidéo en ligne)

Marie Letendre, lieutenante à la Régie, confirme que les policiers se rendaient sur les lieux de l’événement, déjà en cours, au moment de la collision.

«Nous n’avons pas beaucoup de détails pour le moment, le Service d’incendies a été dépêché sur les lieux et il y a des blessés», laisse-t-elle savoir.

Photo: Le Reflet – Erick Rivest

Mme Letendre précise qu’il ne semble pas y avoir de blessures majeures, selon les informations préliminaires. Elle n’est pas en mesure d’indiquer combien de voitures exactement ont été impliquées dans l’accident.

Photo: Le Reflet – Erick Rivest
Photo: Le Reflet – Erick Rivest
Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Christian Séguin Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Christian Séguin
Guest
Christian Séguin

Sur la vidéo du remorqueur impliqué, nous voyons très bien que les policiers eux-memes ont étés téméraires à la vitesse qu’ils roulaient pour se rendre sur les lieux de l’accident. Une leçon pour eux aussi.