Face-à-face causé par la fatigue sur le chemin Saint-Bernard

Par Valérie Lessard
Face-à-face causé par la fatigue sur le chemin Saint-Bernard
La cause de l'accident est la fatigue selon la Police de Châteauguay. (Photo : Gracieuseté)

Les services d’urgence sont intervenus sur le chemin Saint-Bernard à Châteauguay en matinée le mardi 23 mars à la suite d’un face-à-face qui a impliqué trois véhicules. Deux hommes ont été transportés au centre hospitalier par les ambulanciers.

L’impact est survenu à 6 h 35  non loin de l’intersection du chemin Saint-Bernard et de la rue Notre-Dame Nord, informe la Police de Châteauguay. «Une patrouille passait au même moment, informe Jenny Lavigne, agente aux relations médias du Service de police de Châteauguay. On a rapidement demandé l’assistance des pompiers et des ambulanciers.»

Selon le chef aux opérations du Service incendie de Châteauguay, Luc Lapointe, les véhicules sont lourdement endommagés, mais les pompiers n’ont pas eu besoin d’utiliser les pinces de désincarcération. Les pompiers ont aidé les paramédics à s’occuper des victimes.

«Deux ambulances ont été dépêchées sur les lieux, confirme Alexandre Barbeau, relationniste à La Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM). Nos paramédics ont pris charge de deux patients, deux hommes qui ont été transportés au centre hospitalier dans un état stable, mais présentant de multiples douleurs. »

L’agente Lavigne indique que la fatigue est en cause dans cet accident.

Le chemin Saint-Bernard a été fermé pendant près de deux heures le temps de remorquer les véhicules.

Trois véhicules ont été impliqués dans le face à face. (Gracieuseté)

Face à face sur le chemin Saint-Bernard le mardi 23 mars. (Gracieuseté)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires