Une femme retrouvée sans vie

Par Patricia Blackburn
Une femme retrouvée sans vie
(Photo : (Le Soleil de Châteauguay-Marie-Josée Bétournay))

Le corps d’une femme de 57 ans a été retrouvé, vendredi le 6 juillet, dans un appartement de la rue Albert à Beauharnois. Les secours ont eu de la difficulté à intervenir en raison de l’état vétuste de l’escalier menant au logement.

C’est le propriétaire de l’immeuble qui a découvert le corps vers 12h40. Il a ensuite contacté le 911. L’agente Martine Denis de la police de Châteauguay indique que la dépouille ne portait aucune marque de violence. «Le service d’identité judiciaire de la police de Châteauguay est toujours sur les lieux pour établir les circonstances du décès», précisait-elle en fin d’après-midi. La femme a quant à elle été prise en charge par les ambulanciers, qui l’ont transportée dans un centre hospitalier afin qu’un constat de décès puisse être fait.

Selon une voisine, le propriétaire de l’immeuble tentait de joindre la femme depuis au moins trois jours afin d’obtenir le paiement du loyer. «Comme il n’obtenait pas de réponse, il s’est inquiété et a décidé d’aller voir dans le logement», a-t-elle confié au Journal.

Escaliers dangereux

L’intervention a été compliquée par un accès difficile au logement.  «Une unité technique des pompiers de Saint-Lazare, spécialisée dans le renforcement de structure, a été appelée en renfort, indique l’agente Denis. Car les escaliers menaçaient de s’effondrer, ce qui rendait l’intervention trop dangereuse, notamment pour les ambulanciers» précise-t-elle.

(Avec Marie-Josée Bétournay)

L’escalier par où les secours ont dû intervenir. (Photo: Marie-Josée Bétournay)

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
JoannieChantal Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Chantal
Guest
Chantal

Rip Maman

Joannie
Guest
Joannie

😪😪😪😪