Foire d’emploi pour l’usine de cannabis de Huntingdon

Par Mario Pitre
Foire d’emploi pour l’usine de cannabis de Huntingdon
La construction de l'usine de production de cannabis de Rose ScienceVie va bon train, chemin Ridge à Huntingdon. (Photo : Mario Pitre)

L’entreprise Rose ScienceVie, qui construit actuellement une usine de production de cannabis thérapeutique à Huntingdon, tiendra une assemblée d’information le mardi 11 juin, à 18h30, à l’école secondaire Arthur-Pigeon.
Selon le maire André Brunette, les dirigeants de l’entreprise profiteront de cette soirée pour fournir des informations sur le projet d’usine dont la phase 1, représentant 55 000 pieds carrés, est présentement en construction sur le chemin Ridge.
De plus, ils comptent rencontrer les personnes qui souhaitent postuler pour un des quelque 100 emplois qui seront à combler en vue du début des opérations prévu au cours des prochains mois.

Les dirigeants de Rose ScienceVie anticipent une production de 6000 kilos de cannabis pour la première année d’opération. L’entreprise a conclu une entente de vente, approvisionnement, distribution et commercialisation de ses produits avec Tilray, un important joueur de l’industrie.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de