La 3e édition du Freak Show dépasse son objectif

Par Vicky Girard
La 3e édition du Freak Show dépasse son objectif
Près de 400 personnes étaient présentes. (Photo : (Gravité Média-Robert Côté))

Tenue à guichet fermé, la 3e édition du Freak Show a permis au comité organisateur, Première ligne de la Fondation Anna-Laberge, d’amasser 33 600$ et de dépasser son objectif de 100 000$ sur deux ans, en remettant 115 000$ au Pavillon de naissance de l’hôpital Anna-Laberge à Châteauguay.

Près de 400 personnes étaient présentes lors de la soirée qui avait lieu le 30 mars au Canyon Escalade à La Prairie sous la thématique «plus grande que nature». Un décor vertigineux et des présentations artistiques comme des danseuses contemporaines, des grimpeurs, des échassiers, des jeux géants et un photobooth ont diverti les invités au rythme de la musique du DJ Marc-André Michon.

Des bouchées étaient servies à l’événement-bénéfice, présidé par Dre Andréanne Pinault-Reid, gynécologue-obstétricienne au Pavillon de naissance.

Les profits serviront à combler différents besoins à l’hôpital, dont l’achat d’équipements tels qu’un appareil d’échographie portatif, un moniteur de cœur fœtal et un deuxième appareil de ventouse.

Des échassiers, entre autres, ont diverti les invités. (Gravité Média- Robert Côté)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de