La MRC de Roussillon présente son bilan 2018

La MRC de Roussillon présente son bilan 2018
L'activité Investir Roussillon tenue à Châteauguay. (Photo : Michel Thibault)

Cette année encore, la MRC de Roussillon considère le bilan de ses activités «fort positif».

«Bon nombre de chantiers importants ont été complétés par la grande équipe de l’organisation régionale et des 11 municipalités de la région. Que ce soit la deuxième édition de l’événement Investir Roussillon, avec la présentation de l’étude de positionnement, ou encore les différentes démarches liées au développement économique, à la révision du Plan de développement de la zone agricole (PDZA), la deuxième édition du Salon du livre régional et des cinq ans du Musée d’archéologie de Roussillon, la MRC a vibré au rythme de plusieurs dossiers variés et mobilisants», indique la MRC dans un communiqué.

«Pour plusieurs dossiers régionaux, nous avons travaillé ensemble au nom de la collectivité et de son développement, fait part le préfet de la MRC de Roussillon et maire de Saint-Constant, Jean-Claude Boyer. D’ailleurs, je tiens à remercier l’ensemble de mes collègues du conseil des maires, les 11 municipalités et les partenaires régionaux.»

«Soyez assurés que la table est mise pour l’année 2019», ajoute le directeur général et secrétaire-trésorier, Gilles Marcoux.

«L’accomplissement des dossiers de 2018 nous a permis de jeter des bases solides en vue de l’élaboration de dossiers d’envergure, tels que la démarche de planification stratégique et la promotion de Roussillon, notre belle région!», termine-t-il.

Pour visionner la courte vidéo d’introduction et le Rapport d’activité 2018, il suffit de cliquer ici.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de