Le candidat conservateur enrichi par son expérience en politique

Par Valérie Gagnon
Le candidat conservateur enrichi par son expérience en politique
Hugues Laplante, candidat du Parti conservateur du Canada à son local électoral situé à Mercier, le jour du scrutin. (Photo : Valérie Gagnon)

Malgré sa défaite dans Châteauguay-Lacolle aux élections fédérales du 21 octobre, le candidat du Parti conservateur du Canada Hugues Laplante remercie les électeurs.

«Quelle expérience enrichissante vécue, a-t-il commenté sur Facebook, le lendemain du vote. Merci de m’avoir ouvert vos portes, de vous être livrés, de m’avoir permis de vous connaître davantage. C’était une première pour moi et je vous assure que je suis choyé de vivre dans une si belle circonscription. Les gens, les entreprises, les organismes de Châteauguay-Lacolle sont exceptionnels. Merci à tous les citoyens et citoyennes qui m’ont accordé leur confiance et merci aux bénévoles qui se sont greffés à moi pendant ces 40 jours et à ma famille qui m’a appuyé dans cette grande aventure.»

M. Laplante a obtenu 5 851 votes, se hissant derrière la bloquiste Claudia Valdivia qui a eu 19 479 voix, en 2e place. La libérale Brenda Shanahan a été réélue.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de