Sports

Le Titan restera à Bathurst, assure son président

le vendredi 05 août 2022
Modifié à 21 h 15 min le 05 août 2022
Par Paula Dayan-Perez

pdayan-perez@gravitemedia.com

Châteauguay aurait été une des villes ciblées par un éventuel propriétaire pour y installer l’équipe, selon les premières informations. (Image : gracieuseté)

Le Titan d’Acadie-Bathurst, franchise de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), restera dans la région Chaleur, affirme son président Serge Thériault dans une lettre ouverte.

Des nouvelles de sa possible acquisition par le propriétaire du réseau Fix Auto, Steve Leal, avaient circulé dans les médias la semaine dernière. Celle-ci aurait été conditionnelle à un déménagement sur la Rive-Sud de Montréal, rapportaient certains journaux, comme le quotidien Le Devoir.

Au nom du groupe d’actionnaires du Titan, M. Thériault dit vouloir «ouvrir les canaux de discussions et assurer une transparence» envers les partisans de l’équipe.

«Il y a encore des discussions et des négociations entre les propriétaires du Titan d’Acadie-Bathurst et Fix Auto Canada Inc, écrit-il dans une lettre publiée sur le site des Titans le 4 août. Il est important de noter que Fix Auto Canada Inc. nous a assuré que le hockey du Titan restera à Bathurst.»

D'après les premières informations, Châteauguay, Boucherville, Chambly, Longueuil, Montréal, Saint-Constant, Saint-Hyacinthe, Saint-Jean-sur-Richelieu et Sainte-Julie auraient été les villes ciblées par M. Leal pour y installer l’équipe.

Dernières nouvelles