Deux entreprises à tenir à bout de bras

Par Yanick Michaud
Deux entreprises à tenir à bout de bras
Marc-André Rioux travaille d’arrache-pied pour maintenir ses deux entreprises en action, Lendemain de Veille et Au Vieux vont bien malgré la situation actuelle, selon le chanteur et entrepreneur. (Photo : Denis Germain)

Marc-André Rioux essaie de tenir ses deux entreprises en vie.

Lendemain de Veille, dont il est le chanteur, a dû annuler sa tournée, ainsi que la sortie de leur plus récent album. « Heureusement, on rejoint beaucoup de gens avec nos “live”. Plusieurs de nos chansons sont revenues dans les palmarès. Ça tourne beaucoup à la radio. Puis il y a déjà du “bookage” pour 2021. Pourvu que ça se place. On se croise les doigts », indique la fierté de Beauharnois.

Malgré tous les aléas liés à cette pandémie, il croit que la situation a pu donner un nouvel élan à son groupe. « On dirait que ça a donné un “push” dans notre carrière. Nous avons réussi à apporter quelque chose aux gens dont ils avaient besoin », lance avec fierté Marc-André Rioux. D’ailleurs, Lendemain de veille apprenait et célébrait en mai une première nomination dans un gala musical. Le quintette était en lice pour la distinction Groupe de l’année au 8e Gala country.

Et Au Vieux – Brasserie festive

Quant à son commerce ayant pignon sur rue à Beauharnois, sa Ville natale, Marc-André Rioux espère avoir le droit de rouvrir le plus tôt possible.

Mais comme plusieurs, il comprend et a su s’adapter. « Nous avons appliqué les mesures à la lettre. Quand nous pouvions encore avoir des clients, nous avons fait de beaux dîners, de beaux soupers. Des chansonniers sont venus, avec un public assis. Les gens se divertissaient. Puis, en ce moment, on a commencé le take-out. Il y a un beau menu », explique-t-il.

Il en profite pour donner de l’amour à la bâtisse. « On rend ça encore plus beau. Quand les gens vont revenir et que ce sera 100 % déconfiné, ils vivront une expérience ultime », promet le sympathique artiste et homme d’affaires.

Chacun se croise les doigts pour que ce soit le plus tôt possible.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires