Les 4 Chevaliers à la télé

Les 4 Chevaliers à la télé

Renaud Lefort lors d’un match, cet été.

Crédit photo : Gracieuseté-Isabelle Girard

Le baseballeur humoriste Renaud Lefort, de Mercier, a confirmé que son émission Les 4 Chevaliers sera de retour sur les ondes de TVA Sport 2 en 2019. 

Depuis 2012, des segments des saisons de balle des 4 Chevaliers sont diffusés à la télévision. La formation sportive sillonne le Québec, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick pour faire rire et animer les estrades dans le cadre de parties de balle agrémentées de numéro avec personnages. 

« C’est formidable de jouer dans des endroits de 900 habitants et de pouvoir attirer 1000 personnes au terrain. Je crois que cette fierté de savoir que ça passera à la télé aide particulièrement à mobiliser ces petits coins de région souvent méconnus. C’est comme la Petite Séduction du softball », fait part le chevalier. 

Le Mercierois a fait renaître l’équipe qui avait été popularisée par Claude Potvin entre les années 1965 et 2003. Pendant quelques années, Les 4 Chevaliers avaient conclu une entente avec Toyota comme étant le principal commanditaire. Maintenant, l’équipe sportive épicée d’humour a un partenaire d’envergure ; Easton, compagnie multinationale fabriquant des équipements de baseball et softball. Cette entreprise a accepté de les financer. L’émission pourra être regardée sur les ondes de la chaîne sportive TVA Sport 2 de juillet à septembre 2019. « Ce n’est pas juste un match de balle ou un spectacle, c’est vraiment rendu une tradition », croit Lefort.

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Carole Recent comment authors
Carole
Invité
Carole

C’est vraiment une super belle actvite et surtout a aller voir car le tout est agrementer d’humour par Renaud et sa belle et douce Annie j’y suis allee et j’ai adorée. Mes petits-enfants qui demeure a Drummondville vous regarde a la tele et je me promets l’ete prochain de de les emmener vous voir. Felicitations a vous et tous ceux qui travaille aussi dans l’ombre entre autre je penses a Jean-Marc Emond qui coopere a cette belle activite depuis le debut avec tout son coeur et sa belle joie de vivre . C’est une sacree belle tradition comme tu dis… Read more »