Les travaux sont lancés au Centre Horizon

Les travaux sont lancés au Centre Horizon

Une coupe de ruban a marqué le lancement des travaux. Robert Goyette, propriétaire des lieux, Jeannette Manoukian, représentante de la députée Brenda Shanahan, Lyne Loiselle et Thierry Gagné, respectivement présidente et vice-président du conseil d’administration du centre, ainsi que France Larouche, adjointe de la députée Brenda Shanahan, y ont participé.

Crédit photo : Le Soleil de Châteauguay Andrew Clark

(Texte de Marie-Josée Bétournay) Une cinquantaine de personnes ont assisté au lancement de la 2e phase des travaux de rénovation du pavillon Robert Goyette au Centre Horizon de Léry le vendredi 26 janvier.

Une fois les travaux terminés, le Centre Horizon verra ses aires d’activités agrandies et l’ajout du volet répit avec coucher les fins de semaine pour les personnes handicapées de 6 ans et plus. Les travaux comprennent aussi l’installation d’un ascenseur rendue possible grâce à une aide financière de l’initiative AccèsPourTous du Fonds Canada 150 de la Fondation Rick Hansen. Les nouveaux aménagements devraient être accessibles ce printemps.

Le conseil d’administration du centre a profité de cette soirée pour dévoiler l’œuvre de l’artiste Stephen Spazuk pensée en hommage aux pères et aux mères d’enfants handicapés. Les bénévoles ont également remercié les personnes et les organismes qui, de près ou de loin, ont contribué à l’implantation du centre.

Ouvert depuis le printemps 2016, le Centre Horizon offre des activités de jour aux personnes de 21 ans et plus ayant un handicap.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar