L’humour enrichit la Fondation du cancer du sein de 5000 $

L’humour enrichit la Fondation du cancer du sein de 5000 $

Dans l’ordre habituel, Pierre-Yves Roy-Desmarais, humoriste, Johanne Cecchini, des Événements Victoire, Charles Pellerin, humoriste, Jessika Cecchini, Samanta Cecchini et Danielle Simard, toutes trois des Événements Victoire, les humoristes Arnaud Soly, Alexandre Bisaillon (en remplacement de Sam Boisvert), et Christine Morency. À l’avant-plan, Jay Du Temple, animateur du gala, et Mario Cecchini, des Événements Victoire.

Crédit photo : Christine Giroux

C’est un montant de 5 000 $, destiné à la Fondation du cancer du sein du Québec, qui a été récolté lors de la 3eédition du Gala d’humour Victoire à La Prairie, le 24 janvier. L’événement était animé par Jay Du Temple.

«Je suis infiniment reconnaissante envers Jay. C’est la 3e fois qu’il accepte de présenter bénévolement notre gala. Même si c’est notre famille qui organise l’activité, c’est Jay, qui aux côtés de sa sœur et agente Laurie Du Temple, trouve les humoristes pour notre soirée. Ce n’est pas pour rien que son spectacle s’appelle Bien faire, car Jay est une bonne personne», souligne Danielle Simard, fondatrice et présidente des Événements Victoire.

Selon la principale intéressée, le gala a su divertir le public.

«C’était une belle soirée d’humour comme on les aime. Je dis souvent aux gens que le rire est le meilleur médicament pour l’âme. Rire fait du bien et guérit beaucoup de maux», ajoute-t-elle.

Rappelons que Danielle Simard, survivante du cancer du sein, a créé les Événements Victoire afin de redonner à la Fondation du cancer du sein du Québec. Son mari et vice-président de cet organisme sans but lucratif, Mario Cecchini, ainsi que leurs filles Jessika et Samanta, et la belle-sœur de Mme Simard, Johanne Cecchini, veillent à la bonne marche des Événements Victoire.

 

Dans l’ordre habituel, les humoristes Pierre-Yves Roy-Desmarais et Charles Pellerin, en compagnie de Jay Du Temple, Arnaud Soly, humoriste, les membres de Gravité Média, partenaire officiel du gala de l’humour: Kevin Voyer, Julie Chevalier, Mélanie Fichault, Audrey Picard et Nancy Roy, conseillère en stratégie marketing, et les humoristes Christine Morency et Alexandre Bisaillon. (Photo : Gracieuseté – Christine Giroux)

10e édition la soirée Victoire

Danielle Simard a rappelé que c’est le 6 avril au Complexe Roméo.-V.-Patenaude à Candiac que se déroulera la 10e édition la soirée Victoire. Le groupe Alter Ego sera l’invité de ce rendez-vous festif. Au fil des éditions, c’est tout près d’un million de dollars qui ont été remis à la Fondation du cancer du sein du Québec. Renseignements: www.evenementsvictoire.org.

 

Commenter cet article

avatar