Merci aux travailleurs des services essentiels ! – Sylvain Yelle, directeur général d’exo

Lettre d'un lecteur
Merci aux travailleurs des services essentiels ! – Sylvain Yelle, directeur général d’exo
Sylvain Yelle, gracieuseté

À tous les travailleurs des services essentiels :

Chez exo, nous comprenons très bien que ce n’est pas toujours évident d’avoir la force et le courage d’être fidèle à son poste dans des fonctions essentielles quand la majorité des Québécois est en pause. D’autant plus que, comme vous, les employés de première ligne qui maintiennent les services de transport d’exo font partie des services essentiels. Chaque jour, notre personnel des services train, autobus et transport adapté répond présent dans les municipalités des couronnes afin d’assurer la mobilité des gens qui font la différence dans la lutte contre la covid-19.

Vous êtes chauffeur d’autobus, de transport adapté, opérateur de train? Mécanicien, responsable du nettoyage des véhicules, agent au service à la clientèle? Vous veillez à la sûreté et la sécurité des utilisateurs ou vous occupez toute autre tâche de première ligne chez exo? Nous tenons à vous remercier et à reconnaître votre apport. En assurant la mobilité des personnes qui œuvrent dans les services essentiels, vous contribuez au maintien des soins de santé, des commerces de proximité de première nécessité, et aux activités de bénévolat dans nos communautés. Nous ne saurions nous passer du dévouement et du professionnalisme dont vous faites preuve à chaque fois que vous répondez à l’appel, jour après jour. Non seulement vous prenez soin des autres, mais nous savons que vous vous préoccupez aussi de la santé de vos proches.

Les équipes d’exo continuent d’effectuer des milliers de déplacements chaque jour pour assurer la mobilité de ceux qui doivent aller au travail pour livrer ce combat, tout en protégeant leur santé de même que celle de nos employés et partenaires. Vous pouvez compter sur nous.

Nos employés et partenaires méritent aussi toute notre reconnaissance et notre gratitude.

À tous les travailleurs essentiels, chez exo et partout dans la grande région métropolitaine : MERCI!

Tous ensemble, #çavabienaller

Sylvain Yelle, directeur général d’exo

 

À propos d’exo

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Le réseau d’exo compte 6 lignes de trains, 237 lignes d’autobus et 60 lignes de taxibus. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, exo a assuré plus de 45 millions de déplacements en 2018, dont près de 700 000 en transport adapté. exo.quebec

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
claude cote Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
claude cote
Guest
claude cote

Comprend toujour pas pourquoi vous avez changé le lundi de pâques pour un lundi régulier surtout avec les événement du virus ont aurait bcp plus aimer resté avec l’horaire du samedi plus vous avez rendu 86 chauffeurs d autobus de Transdev tres maleuheux en perdent notre seul fds de 4 jours qui nous restait. merci M Yelle tres aprécier.

Claude Côté

Président du syndicats des chauffeurs.