Faits divers

Perquisition de substances suspectes et arrestations à Kahnawake

le lundi 04 mars 2024
Modifié à 11 h 32 min le 05 mars 2024
Par Tristan Ouimet

touimet@gravitemedia.com

(Photo : Archives)

Les Peacekeepers de Kahnawake ont procédé le 1er mars à 21h19 à une perquisition de substances qui pourraient être de l’amphétamine, dans une résidence sur Cherry Crescent, dans le nouveau développement. Le corps policier a arrêté deux quarantenaires et une trentenaire.

Le Service de police de Kahnawake a saisi 222 pilules, 11 sacs contenant 5,5g de poudre blanche, ainsi qu’un sac comportant une roche de 1 g. Ces substances inconnues seront envoyées en laboratoire pour y confirmer la nature.  

Les Peacekeepers ont effectué des arrestations auprès de deux «hommes locaux» de 40 et 41 ans et d’une femme de 30 ans, spécifient les policiers de Kahnawake dans un communiqué de presse. 

L’individu de 40 ans a été relâché sans être accusé. 

L’homme de 41 ans, quant à lui, fera face à des accusations de violation des conditions et de possession. Pour sa part, la trentenaire fera face à des accusations de possession et de possession en vue d’en faire le trafic. 

Les deux ont été relâchés après avoir signé un avis de comparution et devront comparaître au palais de justice de Longueuil à une date ultérieure, informe le corps policier.