200 billets disponibles au Grand Montréal Comédie Fest à Châteauguay

200 billets disponibles au Grand Montréal Comédie Fest à Châteauguay

L'humoriste Jean-François Mercier.

Crédit photo : Martin Girard

(Texte de Marie-Josée Bétournay) Plus de 200 billets sont disponibles pour assister aux galas du Grand Montréal Comédie Fest jeudi et vendredi soirs au Pavillon de l’île à Châteauguay.

Étienne Legault, responsable de la programmation Château Scènes à la Ville de Châteauguay, évalue à une centaine le nombre de sièges inoccupé chaque soir. Il mentionne que 500 billets ont trouvé preneur pour les deux soirs sur une capacité de 784 places, ce qui représente 64 %.

Animé par Étienne Dano, chaque gala du Grand Montréal Comédie Fest met en vedette neuf humoristes. Le 5 juillet, Patrick Groulx, Jean-François Mercier et Sylvain Larocque seront du nombre. Martin Petit, Jean-Thomas Jobin et Didier Lambert monteront sur la scène le lendemain. Certains de ces artistes se produiront à deux autres galas qui se dérouleront simultanément à Saint-Eustache et Montréal ces deux soirs. Les artistes se déplaceront en hélicoptère entre les sites.

Premier festival

Les galas du Grand Montréal Comédie Fest constituent une première, fait valoir M. Legault. «Les gens sont curieux, mais ils ne le connaissent pas (le festival). À Québec et à Montréal, il y a beaucoup de compétition en humour», affirme-t-il.

Le responsable de la programmation Château Scènes explique que la congestion sur le pont Mercier, en raison de travaux, ne représente pas un facteur, à son avis. Le portrait est semblable à Saint-Eustache qui n’est pas touché par le pont Mercier, indique-t-il.

Les personnes intéressées aux galas peuvent se procurer des billets au Centre culturel Vanier à Châteauguay ou par téléphone, au 450 692-3100.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar