Remorque de restaurant recherchée : récompense de 2000 $ offerte

Par Michel Thibault
Remorque de restaurant recherchée : récompense de 2000 $ offerte
La remorque recherchée

Une remorque aux couleurs du restaurant Robbie’s Smokehouse et Burger Bar a été volée dans le stationnement de l’établissement situé à Kahnawake le vendredi 20 mai. Ses propriétaires offrent une récompense de 2000 $ à qui aidera à la retrouver.

Ils ont lancé l’avis de recherche sur le compte Facebook du restaurant.

Des caméras de sécurité ont capté les malfaiteurs en action. Deux hommes ont attaché la remorque à une camionnette de style pick-up vers 21h45 et sont partis avec, a raconté le copropriétaire Bobby Dimitriadis à la Presse Canadienne.

Le véhicule devait être converti sous peu en camion cuisine. Avec ses 9 mètres de longueur, le logo du restaurant et ses coordonnées, il ne passe pas inaperçu. Sa valeur est d’environ 20 000 $, selon M. Dimitriadis. Il était assuré mais sa perte pourrait faire grimper les primes d’assurance et affecter les revenus du commerce si un véhicule de remplacement ne peut être mis en route à temps pour les festivals à Montréal et dans les environs, a exprimé le copropriétaire à la Presse Canadienne. «Il y a des grosses fins de semaine qui s’en viennent. C’est incroyable que quelqu’un puisse faire quelque chose comme ça», a-t-il dit.

Toute information peut être transmise au 450 632-5050.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de