Saisie de cocaïne : les noms de 12 accusés rendus publics

Par Yanick Michaud
Saisie de cocaïne : les noms de 12 accusés rendus publics
Les policiers ont perquisitionné 14 adresses.

Une douzaine de personnes ont été interpellées par les autorités dans le cadre de l’opération visant à contrer un réseau de distribution de cocaïne, entre autres dans Valleyfield, Saint-Zotique et Beauharnois. 

Sur la liste des accusés on retrouve Anne-Marie Pilon, Chantale Cuerrier, Melanie Mitchell, Sébastien Dion, Nicko Montpetit, Mario Dallaire, Eric Perreault Montpetit, Catherine Thibert, Roxanne Mitchell, de même que Johanne Trudel, Yan Stafford et Simon Comeau.

À l’heure actuelle, seulement Catherine Thibert, Yan Stafford et Mario Dallaire ont été libérés.

Ils ont été accusés, entre autres, de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, de trafic de stupéfiants et de recel. Il est question ici de cocaïne, de méthamphétamine et de cannabis.

Au total, les policiers ont saisi plus de deux kilogrammes de cannabis, près de 140 grammes de cocaïne, plus de 40 grammes de haschisch, environ 200 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine, plus de 8100 $, de nombreux appareils cellulaires, ainsi que du matériel servant à la distribution et au trafic de stupéfiants.

Quatorze perquisitions ont été réalisées dans des résidences, dont neuf à Valleyfield, une à Saint-Zotique et une à Beauharnois. Neuf perquisitions ont été faites dans des véhicules.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de