Une soirée «déjantée» au profit du Pavillon de la naissance de l’hôpital Anna-Laberge

Une soirée «déjantée» au profit du Pavillon de la naissance de l’hôpital Anna-Laberge

Souvenir du premier Freak show bénéfice du Comité Première ligne en 2017.

Crédit photo : Denis Germain

Un «Freak show 2» profitera au Pavillon de la naissance de l’hôpital Anna-Laberge à Châteauguay.

La soirée de bienfaisance inusitée est prévue le samedi 24 mars au Spin Skatepark du Quartier DIX30 à Brossard. Elle est organisée par le Comité Première ligne formé de jeunes professionnels bénévoles affiliés à la Fondation Anna-Laberge.

«Une variété de genres plus originaux et déjantés les uns que les autres» marqueront cette deuxième édition, fait part la Fondation dans un communiqué.

«Alors que nous avions eu droit aux jeux de foire, à la femme à barbe et à l’homme fort à la première édition, cette année le Freak Show 2 prendra la forme d’une deuxième dimension en présentant une soirée plus expérimentale, détaille l’organisme. Freak comme on l’aime, l’événement de cette année propose une expérience multisensorielle sous le thème d’une deuxième dimension, transportant les convives au-delà de l’imagination. Des performances décalées et empreintes de mystère, une boustifaille surprenante, mais toujours confortable, des cocktails tant originaux que conventionnels, et bien sûr des surprises, le Freak Show 2 sera une expérience inédite à coup sûr!»

Présidente du Comité Première ligne, Judith Cailhier ajoute : « La Fondation Anna-Laberge invite également les entreprises de la région à profiter des opportunités de commandite qui ont été développées afin de prendre place comme partenaire de cet incomparable événement et avoir la chance d’y être aux premières loges ».

Pour informations : 450 699-2703 ou  https://www.jedonneenligne.org/fondationannalaberge/FREAK2018/

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar