Tentative de meurtre à Châteauguay

Par Michel Thibault
Tentative de meurtre à Châteauguay
La rue Jack Circle est un cul-de-sac dans un secteur résidentiel. Le périmètre de sécurité était démantelé jeudi matin. (Photo : Michel Thibault)

Les policiers de Châteauguay sont intervenus auprès d’un homme âgé de 24 ans qui a été atteint par plusieurs projectiles d’armes à feu sur la rue Jack Circle à Châteauguay, mercredi vers 19h30.

«La victime a alerté elle-même les services d’urgence afin qu’on lui vienne en aide. L’homme dans la vingtaine a été transporté à l’hôpital pour ses blessures par les paramédics, mais on ne craint pas pour sa vie», indique la police dans un communiqué.
Un vaste périmètre de sécurité a été érigé par les policiers afin de recueillir des éléments de preuve.
Les enquêteurs du Service de police de Châteauguay poursuivent leur enquête afin d’identifier le ou les suspects qui auraient commis cette tentative de meurtre. La Sureté du Québec a prêté assistance aux enquêteurs en dépêchant un maître-chien ainsi que des techniciens en identité judiciaire.
Toute information en lien avec l’événement peut être transmise au sergent-détective JeanPascal Guérette par téléphone au 450 698-3867. Il est également possible de laisser un message vocal, en toute confidentialité sur la ligne Info-confidentielle en composant le 450
698-3229

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
trackback

[…] à savoir si cette tentative de meurtre est liée à celle survenue le 25 septembre à Châteauguay, l’agente Denis a indiqué «qu’il était beaucoup trop tôt pour établir un […]

trackback

[…] Tentative de meurtre à Châteauguay […]