Transport en commun gratuit cette semaine

Transport en commun gratuit cette semaine

Crédit photo : Michel Thibault

Pour la dernière semaine des travaux au pont Mercier,  le service d’autobus sera gratuit pour les secteurs du Haut-Saint-Laurent et du Sud-Ouest.

Cette gratuité est valide du 13 au 17 août.

Pendant cette semaine, deux titres de transport pour le réseau de la STM seront également remis aux usagers du transport en commun pour qu’ils puissent continuer leur trajet dans la métropole.

Train gratuit

Il sera aussi possible de prendre le service de train de la ligne Candiac sans payer. Les résidents de la région de Châteauguay qui souhaitent utiliser le train doivent se rendre par leurs propres moyens à la gare de Sainte-Catherine, car il n’y aura pas de navette.

«En septembre 2017, nous avions mis en place un service de navette entre le stationnement incitatif de Châteauguay vers la gare Sainte-Catherine lors des travaux d’urgence sur l’échangeur Saint-Pierre, précise Elaine Arsenault conseillère en relations chez exo. Étant donné que ce service avait été très peu utilisé et qu’il n’y avait aucun gain de temps pour les usagers, il a été décidé de ne pas remettre cette navette en service.»

À lire aussi :

Pont Mercier : transport en commun gratuit reporté en août

Pont Mercier:l’échéancier respecté

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar